dimanche 5 avril 2015

Le temps de la présentation...

Coucou tout le monde ! Et voilà j'ai enfin sauté le pas et j'ai crée mon tout premier blog. J'espère de tout coeur qu'il vous plaira et que je pourrais vous partager un peu de mon quotidien. Ce blog ne sera pas un blog beauté ni rien de tout cela. Je vous parlerez ici des choses que j'aime, de ce que j'ai pu voir mais aussi d'autres trucs en tout genre. Vous pourrez donc retrouver des articles sur des livres que j'ai lu, sur des recettes de cuisine, des séries que j'ai particulièrement aimé ou encore sur mes derniers achats et mes envies déco. Après cette petite introduction place à la présentation !

Je me prénomme Charlène j'ai 22 printemps. 
Passionnée par la lecture fantastique, la mode (forcément), les série en tout genre, la décoration et le bricolage. 
Voilà donc tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment . 
Bonne visite sur ce blog. 


J'essaierai de poster deux articles par semaine suivant l'inspiration :) 

1 commentaire: