dimanche 5 avril 2015

{ Lecture #1} Les étoiles de Noss Head de S.JOMAIN






Etant une grande fan de lecture en tout genre, je peux passer un temps fou dans les bibliothèques pour choisir contentieusement les livres qui vont me passionner. Je suis donc tombé par hasard sur ce livre au détour d'un rayonnage l'année dernière. Il y a quelques semaines j'ai pu retrouvé ce livre en version de poche dans un librairie de centre ville.
J'avais beaucoup aimé l'histoire l'année passée et je dois reconnaître que je l'aime toujours autant.







Résumé : 

A presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaisse. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme, l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible. 
Puis tout bascule, le conte de féés se tranforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation resistera-t-elle à l'inimaginable? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit. 



La série est composée de 5 livres qui nous transportent dans une ambiance fantastique tout en restant réaliste. 
Ce livre a un style fantastique avec une pointe de romance qui rend l'histoire agréable à lire. Il est vraiment facile à lire et l'histoire est accessible à tous, le vocabulaire est simple, le prix reste dérisoire en version de poche. 

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. 

Charlène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire