lundi 6 avril 2015

{Sélection #1} Le printemps chez Pimkie

Coucou ! Je reviens aujourd'hui avec un article spécial Printemps ! Le printemps c'est le renouveau, le soleil, les couleurs claires et les vêtements légers. Et forcément, le printemps c'est aussi le changement de garde-robe !

J'ai pu lors d'une virée lèche-vitrine tomber sous le charme de plusieurs articles dans le magasin Pimkie. Je vous est donc préparé ma sélection d'article dans ce magasin. Je pense fortement m'acheter deux ou trois articles présentés.





Voilà donc les articles qui m'ont tapé dans l’œil. Tout d'abord cette jolie robe jaune avec un col bijoux qui ira je pense parfaitement bien pour le printemps. La capeline et les compensées restent à mon sens des indispensables pour le printemps c'est deux articles donnent tout de suite un style plus classe et féminin à toute tenue. Et enfin ce joli manteau blanc. Je pense craqué pour la robe très prochainement.
Et vous, quels sont les articles qui vous plaisent pour ce printemps ?

Charlène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire